Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijouxcolorym
bijouxcolorym
Archives
11 août 2019

Boucles d'oreilles à l'abris

Il était une fois, des boucles d'oreilles qui se cherchaient un endroit pour être vues et admirées de tous, tout en étant tranquillement installées.La fée colorym leur concocta un vrai petit cocon où elles vécurent heureuses... jusqu'à croiser le chemin de leur future propriétaire!

maison 1

Lorsque j'ai vu cette petite maisonnette en bois, j'ai tout de suite su que je voulais la recycler. Je trouvais la forme charmante et rigolotte et j'ai pensé qu'elle serait idéale pour exposer des bijoux.

J'ai fixé des petites barres de bambou, j'ai donné un petit coup de ponçage pour accroché le vernis, j'ai appliqué 2 couches de ce dernier et le tour est joué! Je pense qu'elle fera sensation dans les prochains marchés! En attendant, mes boucles sont protégées et mises en valeur.

maison 2

maison 3

 

Et pour continuer la série, dans un autre style, des boucles d'oreilles plus allongées, montées avec des perles plus petites, mais toujours aussi jolies! Je remercie ma belle fille Célia qui ma aidé à prendre les photos. C'est une jeune pro qui assure! Merci car grâce à toi, j'ai appris à mettre en valeur mes bijoux simplement avec un peu d'imagination! Le tout en musique dans la joie et la bonne humeur! 

maison 4

maison 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
bijouxcolorym
Publicité